Mahjong Anime - Evry (91)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mahjong Anime - Evry (91)

Association et club de mahjong, mangas et animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fleur d'Orchidée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calber91
Admin
Calber91


Nombre de messages : 251
Age : 41
Localisation : Evry
Date d'inscription : 28/01/2006

Fleur d'Orchidée Empty
MessageSujet: Fleur d'Orchidée   Fleur d'Orchidée Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:42

Description : Association de joueurs de mah-jong
Lieu : Pastavino - 13 rue Georges le Bigot - 94800 Villejuif (Métro : Louis Aragon - ligne 7) => 1
Maison des associations - 54 rue Jean Jaurès - 94800 Villejuif (Métro : Louis Aragon - ligne 7) => 2
Horaires : Mercredi de 19h à 22h30 (1) et vendredi à partir de 19h (2)
Site web : http://fleurdorchidee.free.fr/


Dernière édition par Calber91 le Dim 6 Nov - 1:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mahjonganime.easyforumpro.com
-Oliv-

-Oliv-


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 22/06/2008

Fleur d'Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Orchidée   Fleur d'Orchidée Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:08

Suite à l'AG d'hier soir, modification des horaires et lieux :
* Mercredi => 19h à 22h30 au PASTAVINO
* Vendredi => 19h à 00h00 à la MAISON DES ASSOCIATIONS

Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdorchidee.free.fr
Joël
MOD
Joël


Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Evry
Date d'inscription : 24/06/2008

Fleur d'Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Orchidée   Fleur d'Orchidée Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:02

Bon, je ne parlerai que du rdv du vendredi vu que je ne suis jamais allé au rdv du Pastavino (qui était l'année dernière le jeudi).
Donc pour nous, au niveau localisation, c'est assez pratique en voiture (merci Calber de faire le taxi quasiment tous les vendredis). En général, ça tourne facilement à deux tables et ça dure au delà de minuit même si on sait rester raisonnables.

En gros, j'ai pas besoin d'inciter les membres de MJA à y aller vu qu'on y a va déjà régulièrement Razz (même les futus membres...) Pourvu que ça dure.

Là où est la vraie nouveauté, c'est qu'avec le rdv du Pasta le mercredi, il y a du MJ en IdF tous les jours de la semaine bounce

Ah oui, j'oubliais, c'est que l'ambiance est carrément différente (et du coup la manière de jouer je pense) des rdv du MMSP notamment en raison du fait que la salle n'est pas un café mais une vraie salle silencieuse (après, ils n'ont pas interdit de parler donc le silence est relatif). Et puis ils ont des belles tuiles violettes.

Sinon, leurs tournois se caractérisent par le fait qu'ils donnent en général pleins de cadeaux... bon, moi je n'ai jamais fini assez haut pour gagner qqchose mais bon, vous pourrez demander à Maître Calber ! Il est si fort tongue
Revenir en haut Aller en bas
-Oliv-

-Oliv-


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 22/06/2008

Fleur d'Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Orchidée   Fleur d'Orchidée Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:51

Citation :
Et puis ils ont des belles tuiles violettes.
confused
C'est toi la tuile violette !

Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdorchidee.free.fr
Joël
MOD
Joël


Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Evry
Date d'inscription : 24/06/2008

Fleur d'Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Orchidée   Fleur d'Orchidée Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:46

Ouais ouais. Je rectifie : elles sont argentées comme le rebord de leur plateau moquette de luxe.

Pour ma défense, je dirais que ça faisait plus d'une semaine que je n'y étais pas allé et qu'avec mon cerveau de poisson, j'avais tout mélangé (quelle défense de chose de plaider la stupidité confused)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur d'Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Orchidée   Fleur d'Orchidée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur d'Orchidée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mahjong Anime chez Fleur d'Orchidée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahjong Anime - Evry (91) :: Mahjong Anime :: Liens sur le mahjong-
Sauter vers: